Actuellement , vous êtes 4 connecté(s) , 9 aujourd'hui , 270 ce mois-ci , et 256153 depuis l'ouverture du site fin 2006.

Image du livre d'or

Le Tamron SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II LD Aspherical [IF]

Image Tamron nu


Image de la composition de l'objectif, vue de l'objectif avec le part-soleil

Tamron présente un nouvel objectif rapide qui s‘appuie sur le concept du célèbre zoom SP AF28-75 mm F/2,8 XR Di, caractérisé par une longueur focale de 17 mm offrant un angle de champ supérieur aux zooms standard ordinaires.

Ce zoom standard de 17 mm-50 mm,* exclusivement conçu pour les boîtiers reflex numériques à capteurs petit format (24 x 16 mm ou inférieur) est extrêmement léger et compact compte tenu de sa vitesse. Avec une ouverture F/2,8 sur toute la variation, il assure des vitesses d‘obturation plus rapides et un effet de flou naturel qui renforce encore l‘originalité de votre photographie. Offrez à votre boîtier ce qu‘il mérite et affirmez votre potentiel créatif.

Le SP AF17-50 mm de Tamron offre un grand-angle supérieur aux zooms de 18 mm standard habituellement utilisés avec des boîtiers numériques. Avec une longueur focale à grand-angle amélioré de 17 mm (équivalent à 26 mm), cet objectif est imbattable pour la photographie d‘intérieur, pour photographier des personnes de pied en cap ou pour prendre un bâtiment entier en une seule photo.

L‘objectif est également parmi les meilleurs de sa catégorie** pour une distance minimale de mise au point de 27 cm sur toute la variation, ce qui permet de profiter encore plus facilement de la combinaison créative de la photographie macro et grand-angle.

*Correspondant à une séduisante plage de 26 mm–78 mm en équivalent argentique.
**Parmi les zooms standards rapides ayant une ouverture maximale F/2,8 sur toute la variation, exclusivement conçus pour les boîtiers numériques.

Source: http://www.tamron.fr


Ses plus pour la photo de Badminton

Vous êtes 4 connecté(s) ,
9 aujourd'hui ,
270 ce mois-ci ,
256153 depuis l'ouverture du site.